L'astrologie aujourd'hui

imagescagmjy7v.jpg

Les cycles sont comme une horloge : une fois que le tour a été effectué, tout recommence, mais toujours différemment.

Si autrefois l'astrologie était largement prédictive, cette notion prédictive revient “à la mode” de nos jours. En effet, il y a une dizaine d'année, l'astrologie était, en Occident, principalement liée à la psychologie, et tout était relié au monde intérieur et au “tout psy”. Lorsqu'un problème intervenait, une large majorité d'astrologues s'accordaient à penser que nous attirons tout à nous et que nous sommes responsables de tout. De nos jours, cette notion s'estompe largement et nous sommes libres d'accepter ou de rejeter ce que nous ne voulons pas. Force est de constater que l'astrologue ne peut pas supplanter les psychiâtres, mais il est parfois bien meilleur que certains psychologues (c'est avant tout une question de personnes). Tout n'est pas que symboles, la vie se vit concrètement et non au travers d'images liées à l'inconscient. Pour les psychiâtres, lorsqu'on vit trop au travers d'images, on est sous le coup de la “schizotypie”, soit le fait d'être coupé du monde en croyant à l'impossible, qu'il s'agisse d'extraterrestres ou de n'importe quels sauveurs venus du ciel tirer l'humanité de son obscurantisme.

Le libre-arbitre existe, quoique conditionné. Pensez-vous pouvoir trucider quelqu'un sans avoir de contre-coup ? La police se chargera de limiter, dans ce cas, votre libre-arbitre. Le libre-arbitre n'est pas un désir, quoique le désir puisse en faire partie. Le libre arbitre sert à réaliser ce que l'on peut. Jung, le psychanalyse et philosophe suisse, le définissait ainsi : “Le libre-arbitre, c'est prendre plaisir à faire ce que je peux.” Si nous sommes tous nés égaux, l'humoriste Coluche disait comiquement : “Dans la vie, tout le monde il est égaux, même qu'il y en a qui sont plus égaux que d'autres”. Le libre arbitre, il faut le reconnaître, n'est pas donné à tous de la même façon. L’astrologie explique parfaitement cela. En s'orientant sur les limites humaines en pensant les modifier lorsqu'elles dérangent, je peux vous aider à devenir un outil d'investigation de l'âme qui vous permettra de devenir meilleur, de tirer l'essence de plus haute qualité vous permettant ce que nous cherchons tous ici pendant notre bref passage sur cette extraordinaire planète : tirer le meilleur de nous-mêmes et s'épanouir...

Je m'appelle Laurence, je suis née le 20 mars 1973 à Brest à 18h25mn.

 

 

Je suis fille d'astrologue et cartomancienne très réputée depuis plus de 20 ans pour ses dons de voyances avérés. Comme le dit le célèbre Obélix, "je suis tombée dedans étant petite". Je suis une véritable passionnée...

L'astrologie n'est pas une philosophie. Par contre, tout astrologue a une certaine philosophie de l'astrologie.

Un astrologue ne peut jamais être totalement sûr de l'aboutissement d'une prévision, car toute prévision dépendra des décisions que prendra la personne concernée. On ne pourra jamais demander à un poirier de faire des pommes, mais on pourra toujours soigner ce poirier pour qu'il donne des fruits bien meilleurs. L'astrologie sert à montrer les fruits que pourrait donner cet arbre. Ceci de façon très réaliste et concrète. Il ne s'agit pas de tourner en rond dans le vague, mais de donner des réponses précises à toute question.

L’astrologie a été nommée “la science des sciences”, c'est pourquoi il est possible de répondre à pratiquement toutes les questions. L’astrologie indienne permet de répondre à des problèmes temporels et elle permet de dater les événements. On peut ainsi comprendre quand une épreuve prend fin ou quand une bonne période s’annonce, ceci à partir du thème natal. L'astrologie horaire répond aux questions directes et pratiques, sans qu'il soit nécessaire de travailler le thème de naissance. Et les résultats sont étonnants...

Changer de lieu pour changer sa vie

Si les choses ne se présentent pas bien, il est possible de trouver un endroit dans le monde où passer son anniversaire, ce qui améliore grandement l'année. En effet, en changeant le lieu où l'on passe son anniversaire, on change les données de la révolution solaire, on change la donne. Et ça marche ! C'est ce que l'on nomme la localisation. Ainsi, quelques jours de vacances au moment de votre anniversaire peuvent transformer votre vie.

Nous avons notre part de libre-arbitre, et c’est à nous qu'il incombe de l’utiliser. Nous pouvons toujours éviter la fatalité et contrôler les effets néfastes de la destinée. Choisir où passer son anniversaire, c'est aussi décider de sa vie.

libre-arbitre.jpg

Vous souhaitez obtenir votre carte du ciel ? Contactez-moi en me donnant votre date, heure exacte et lieu de naissance, et je vous la fais parvenir très rapidement.

 

Commandez votre thème de naissance, thème professionnel, thème de couple... ou révolution solaire.